Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shimizu Keiko
-San Ban Tai Taisho-
-San Ban Tai Taisho-
Shimizu Keiko


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 41
Localisation : Où mon désir m'emmène...

Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] EmptyMar 16 Juin - 21:47

[ hrp : oui oui on fait un flash back ici on a trop envie de poster ]

Les dernières semaines avaient été riches en changements et en informations pour la jeune Shimizu. En effet, quelques semaines auparavant, Keiko avait été surprise par le capitaine de la treizième division au moment où elle libérait son bankai ; l’effervescence de la Soul Society face à la trahison de trois capitaines l’avait rendu négligente et imprudente… A la suite de cela, la jeune femme avait passé les tests devant plusieurs capitaines afin de prouver sa valeur, en même temps qu’une de ses connaissances qu’elle avait convaincu de participer. L’espoir se lisait dans le regard de certains de ces chefs de divisions, si de nouveaux capitaines pouvaient être nommés, une certaine stabilité pouvait être retrouvée au sein du Seireitei. C’est ainsi que deux jours auparavant, la shinigami avait été nommée à la tête de la troisième division par le Capitaine Yamamoto devant ses pairs. Bien que les rumeurs sur l’arrivée de nouveaux dirigeants avaient circulées parmi les combattants, les noms des candidats n’avaient jamais été divulgués ; d’où la surprise des shinigami de la troisième division à la présentation de leur nouveau capitaine. Cette dernière avait alors pris le temps de faire connaissance avec certains de ces hommes, changer quelques règles tout en gardant la hiérarchie actuelle de ses hommes ; elle avait besoin de temps avant d’effectuer des remaniements.

Sa prise de position s’était passée sans difficulté, et l’accueil avait été plutôt chaleureux de la part de ses troupes… Son physique n’y était d’ailleurs pas étranger, puis il y avait une certaine fierté à avoir l’un des rares capitaines féminins de l’histoire de la Soul Society comme supérieur. Avec douceur et fermeté, Keiko avait repris la division en main, déchargeant le lieutenant Izuru d’une grande partie de ses responsabilités… Au terme de cette matinée, après avoir terminé tout le travail qui lui incombait, la jeune Shimizu avait pris la décision de visiter d’autres quartiers du Seireitei, et rendre visite à d’autres capitaines afin d’obtenir quelques conseils ou recommandations pour son poste. Avant toute chose, la jeune femme avait tenu à rendre visite à son homologue et ami, récemment nommé lui aussi, Akira… Ce dernier était dans la position où elle s’attendait à le voir, après quelques remontrances sous les yeux éberlués de quelques shinigamis de la neuvième division, la capitaine de la troisième division reprit sa route et se dirigea vers la dixième division. Son capitaine avait précédé sa nomination de quelques années, elle espérait glaner quelques conseils auprès de celui-ci.

A l’entrée du quartier de la dixième division, Keiko fut un peu surprise du respect qu’on lui montrait ; les avantages de sa nouvelle fonction la mettaient encore mal à l’aise à de nombreuses reprises. Pourtant, on ne pouvait se tromper puisqu’elle Arborait la traditionnelle veste blanche symbole de capitaine, bien qu’agrémentée d’un motif de dragon à peine perceptible. Sa longue chevelure d’ébène dissimulait le numéro de sa division, mais ce dernier était évident ; il n’y avait que deux femmes capitaines, et le capitaine Unohana était déjà connu d’un grand nombre de combattants. S’approchant du premier garde, le capitaine Shimizu prit alors la parole sur un ton très doux avec une voix très agréable.


_ « Pardonnez mon intrusion, je souhaiterais avoir une entrevue avec le capitaine Hitsugaya… Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais le trouver s’il vous plait »

L’interlocuteur de la jeune femme fut alors troubler, un vent frais fit virevolter la veste de capitaine et la longue chevelure de celle-ci, répandant son parfum autour d’elle, et dévoilant une partie de son anatomie. Ayant fait un petit entraînement durant la matinée, au réveil, Keiko portait un hakama traditionnel rouge accompagné de simples bandelettes recouvrant le haut de son corps en guise de vêtement, moulant parfaitement le corps de leur propriétaire. Ce fut ce spectacle qui laissa durant quelques secondes le shinigami sans voix. La voix significative du lieutenant de la dixième division ramena l’intéressé à la réalité, avant qu’il n’interpelle de son supérieur.

_ « Matsumoto-fukutaisho. Shimizu-taisho est ici pour rencontrer Hitsugaya-taisho »

Sortant d’une ruelle adjacente, Matsumoto Rangiku fit son apparition avec un large sourire. Respectueusement, Keiko fit un signe de tête à l’intention de la jeune femme pour la saluer et rougit discrètement sous le regard de la lieutenant ; tentant de reprendre ses esprits, le capitaine de la troisième division resta silencieux attendant la réponse de la shinigami avant d’intervenir d’une quelconque manière… Le regard azurée de la Shimizu fixait la rousse avec une douceur déplacée pour un capitaine envers un lieutenant…
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
•Jû Ban Tao Fukutaisho/Modo•
•Jû Ban Tao Fukutaisho/Modo•
Rangiku Matsumoto


Messages : 152
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Hips Keiko ♥ !

Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] EmptyMer 17 Juin - 16:12

Une belle Journée s’annonçait dans la Soul Society et Matsumoto avait décidé de passer la matinée à l’extérieur des bâtiments, profitant ainsi du beau temps et de la chaleur du soleil. Au bout de 2heures de promenades où elle n’avait rencontré personne, la jeune femme décida de rentrer à la division… Perdue dans ses pensées, elle avait entendu dire que le capitaine qui remplaçait Gin, était une jeune femme et celle-ci était entrée en fonction il n’y a pas bien longtemps… Songeuse, Matsumoto se dit qu’elle aimerait bien rencontrer cette femme, histoire de voir si sa poitrine peut faire concurrence à la sienne. Franchissant le coin de la rue adjacente à l’entrée de la 10ème , Le Vice-Capitaine vit une femme avec une veste de capitaine qui parlait avec un des shinigami, était ce donc elle la nouvelle capitaine ? La chevelure rousse flottant derrière elle, Matsumoto s’avança vers le capitaine, sa démarche était calme mais un énorme sourire se trouvait sur les lèvres de Rangiku.

-Puis-je Vous aider ? Vous cherchez quelque chose ?

Jetant un regard interrogateur vers le shinigami se trouvant avec elles, celui-ci s’empressa de donner une réponse. Hochant la tête, Matsumoto lui annonça qu’il pouvait disposer et qu’elle s’occuperait de Shimizu. Lorsqu’il fut parti, La jeune fille jeta un regard attentif à la dame qui avait l’air assez mal à l’aise, ceci était certainement du à sa nouvelle fonction… Il faut un certain temps pour s’habituer.Tendant la main, un nouveau sourire aux lèvres, Matsumoto prit le soin de se présenter:

- Bonjour, Je suis Matsumoto Rangiku, La vice-Capitaine de la 10ème division. Enchantée de vous rencontrer Shimizu-Taicho ! Malheureusement le capitaine Hitsugaya est momentanément indisponible pour vous rencontrer...

Faisant la Moue, Matsumoto était désolée de devoir remballer la jeune femme qui avait prit la peine de se déplacer.. Regardant attentivement le beau visage, Matsumoto avait envie de connaitre d'avantage la personne et avant que Keiko aie eu le temps de dire "...", la vice capitaine lui proposa d'aller boire un verre pour faire de plus amples connaissances. Impatiemment La jeune femme attrapa le bras de la Taicho et commença à la tirer jusqu'au bar le plus proche. Ce ne fut pas une mince affaire, elle semblait assez timide la Keiko, il fallait donc trouver un moyen pour la décoincer! La porte du café fut atteint et une nouvelle fois, Matsumoto fixa le beau visage avec un grand sourire, décidément... Cette aventure promet d'être intéressante.. Qu'allait il se passer par la suite? La jeune fille avait le sentiment qu'elle allait bien s'entendre avec Shimizu et qu'une grande histoire allait commencer. Bref Matsumoto ferait tout pour savoir laquelle des deux avait les plus gros seins! Après tout ceux de la taisho étaient énormes!!! Une aventure étrange allait commencer... La sonnette du café retentit et les deux femmes pénétrèrent à l'intérieur, choisirent une table qui se trouvait dans un coin au fond de la salle où personne ne les dérangeraient. Levant le bras, Matsumoto commanda sa boisson favorite, une boisson qui se buvait avec ses amis et pour les grandes occasions

-Saké s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Shimizu Keiko
-San Ban Tai Taisho-
-San Ban Tai Taisho-
Shimizu Keiko


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 41
Localisation : Où mon désir m'emmène...

Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] EmptyVen 19 Juin - 18:23

La journée avait commencé comme d’autres ces derniers temps, Keiko avait fait sa ronde habituelle au sein de sa division pour remonter le moral des shinigamis sous ses ordres, leur montrer que les choses revenaient à la normale et qu’elle était présente ; après cela, par acquis de conscience et se sentant responsable du devenir de la 9ème division, la capitaine nouvellement nommée était parti à la rencontre d’Akira, afin de le remettre dans le droit chemin. Sans aucune surprise, la demoiselle découvrit son comparse allongé et flânant ignorant ses devoirs et son travail… Après quelques réprimandes, et un sermon bien trouvé, la shinigami quitta son ami pour rejoindre les quartiers de la dixième division où elle espérait quérir quelques conseils du capitaine de celle-ci. Arrivée à destination, encore peu sure d’elle et intimidée par son propre poste, elle approcha les combattants de garde à l’entrée du quartier ; inconsciemment, l’intéressée mit ses interlocuteurs un peu mal à l’aise. Par chance ou hasard, le lieutenant de la dixième passa par là à ce moment là ; un des gardes appela son supérieur pour la prévenir de la présence du leader de la troisième division. Respectueusement, la Shimizu fit un petit signe de tête pour saluer l’officier, rougissant sous le regard et le sourire de Matsumoto.

Observant attentivement la jeune femme, la capitaine de la troisième division resta immobile et presque impassible. Aux questions de l’officier de la dixième, Keiko afficha un léger sourire amical et bienveillant à l’attention de celle-ci, gardant toujours le silence réfléchissant à la manière d’expliquer sa démarche sans perdre la face devant les shinigamis de gardes ; elle ne pouvait décemment pas dire qu’elle cherchait conseil auprès du jeune prodige de la Soul Society. Toute faiblesse devait être dissimulée au vue des derniers évènements. Pendant ce temps, son précédent interlocuteur prit les devants et expliqua la présence de la jeune capitaine dans les quartiers de la dixième. Prenant la main tendue de la lieutenante, la shinigami apprécia ce contact et rougit encore devant sa propre gêne et son malaise peu convenable pour son poste actuel. Une pointe de déception parcourut le visage de la jeune capitaine, avant qu’elle ne prenne la parole sur un ton doux et calme.


_ « Enchantée. Keiko Shimizu, Capitaine de la troisiè… »

La capitaine n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’une question sortit de la bouche de son interlocutrice et qu’une main ferme et décidée entraînait la shinigami vers un lieu connu d’elle seule. Encore plus mal à l’aise, perdant l’assurance qu’elle possédait face à ses propres troupes, Keiko résista sans grande conviction devant le lieutenant Matsumoto ; la « kidnappée » souhaitait aussi faire plus ample connaissance et passer plus de temps avec son interlocutrice… Mais boire de l’alcool à cette heure de la journée ne convenait pas vraiment au statut de capitaine. Finalement, la Shimizu capitula devant le sourire de la rousse et entra dans le café suivant cette dernière… Le serveur revint rapidement avec du saké qu’il servit au demoiselle, non sans un regard voyeur sur les deux jeunes femmes. Soupirant légèrement, et laissant quelques signes de dépit parcourir son doux visage, Keiko releva son regard sur Matsumoto et afficha un large sourire ; étonnement, son vis-à-vis mettait la jeune femme à l’aise et la détendait de manière surprenante. Ceci était probablement du à la légèreté dont faisait preuve le lieutenant et ce côté avenant et extraverti que Shimizu lui enviait un peu.

_ « Je le fais à présent vu que je n’ai pas eu l’occasion de le faire précédemment. Merci de votre proposition, mais je ne boirais qu’un verre si cela ne vous dérange pas… mes obligations peuvent m’appeler à tout moment, et j’aimerais avoir l’esprit clair. »

Telle fut la réponse de la jeune femme, affichant un large sourire candide et charmeur à la fois. D’un geste sur et expert, Keiko prit la coupe de saké et la but d’un trait… En réalité, celle-ci avait été initiée à cette boisson par Akira, qui avait amèrement regretté ce geste devant l’attitude de son amie après avoir bu quelques verres. Un soupir de satisfaction suivit ce geste, et machinalement, la capitaine se servit une nouvelle coupe qu’elle but de la même manière pendant qu'elle partait dans ses pensées, et laissait ses doutes l'envahir à nouveau. Totalement détendue, et étrangement calme, la Shimizu reprit la parole sur un ton plus amical et chantant ; ses joues commençaient à rosir légèrement. Et oui notre demoiselle ne tenait aucunement l’alcool bien qu’elle adorait ça.

_ « Ahhhh comme ça fait du bien de se détendre un peu… Je pensais aider la Soul Society, mais c’est beaucoup de pression de diriger une division, surtout que j’ai l’impression d’avoir un troupeau d’abattu et de victime sous mes ordres. » La jeune femme se servit une nouvelle coupelle qu’elle descendit rapidement. « pardonnez-moi je vous ennuie avec mes problèmes… puis avec Akira qui semble totalement irresponsable, il faut que je m’inquiète encore pour lui par-dessus tout »

La voix de Keiko laissait nettement paraître son stress et ses doutes, bien que son ton restait très doux ; les joues rosent à présent, elle fixait son interlocutrice plongeant son regard azuré dans celui de son interlocutrice scrutant sa réaction… La capitaine sentait qu’elle risquait de bien s’entendre avec cette jeune femme, son contraire…
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
•Jû Ban Tao Fukutaisho/Modo•
•Jû Ban Tao Fukutaisho/Modo•
Rangiku Matsumoto


Messages : 152
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 34
Localisation : Hips Keiko ♥ !

Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] EmptyMer 24 Juin - 12:59

Le serveur arriva pour servir le saké et le regard qu'il leur lança flatta Matsumoto car une fois de plus son énorme poitrine avait attiré l'attention. Lorsque celui-ci quitta la table, la lieutenant regarda la nouvelle capitaine.. Celle-ci avait l'air beaucoup plus détendue que lorsqu'elle était entrée dans le café, tant mieux, après tout il fallait pas être si stressée!

« Je le fais à présent vu que je n’ai pas eu l’occasion de le faire précédemment. Merci de votre proposition, mais je ne boirais qu’un verre si cela ne vous dérange pas… mes obligations peuvent m’appeler à tout moment, et j’aimerais avoir l’esprit clair. »

Hochant la tête en signe de compréhension, Matsumoto comprenait parfaitement bien qu'en tant que nouvelle capitaine, Keiko voulait pas faire des gaffes. Elle la regardait donc boire son verre de Saké d'une traite. Un léger sourire aux lèvres... C'était étrange car Keiko était à la fois séduisante et quand Matsumoto la regardait, elle avait l'impression que quelque chose de mystérieux se cachait sous cet air stressé. Ce fut avec surprise que la lieutenant vit la capitaine reprendre un nouveau verre et puis encore un.. S'éclaircisant la voix, Matsumoto secoua la tête et puis attrapa son propre verre pour le boire d'une traite et lorsqu'elle releva les yeux, elle vit que Shimizu la regardait d'un air un peu étrange, les joues rosies par l'alcool. Au fond d'elle, Matsumoto remarqua de suite que la capitaine ne tenait pas bien l'alcool.

_ « Ahhhh comme ça fait du bien de se détendre un peu… Je pensais aider la Soul Society, mais c’est beaucoup de pression de diriger une division, surtout que j’ai l’impression d’avoir un troupeau d’abattu et de victime sous mes ordres. » La jeune femme se servit une nouvelle coupelle qu’elle descendit rapidement. « pardonnez-moi je vous ennuie avec mes problèmes… puis avec Akira qui semble totalement irresponsable, il faut que je m’inquiète encore pour lui par-dessus tout »

Matsumoto reposa sa tasse et baissa les yeux, le regard dans le vague, il était vrai que la 3ème division avait énormément souffert de la perte de leur capitaine... Un énorme quiproquo était survenu et en attendant que Shimizu vienne prendre la tête de la division, Akira a du essayer de diriger lui-même le tout... Pas facile... Et si elle venait à vivre la même chose que lui? Que ferait-elle? Elle n'en savait rien du tout en fait... Relevant les yeux, Matsumoto vit que Keiko la fixait, certainement pour voir sa réaction. La lieutenant reservit un verre à son interlocutrice et puis à sois-même avant de répondre calmement.

-Vous savez... kira a beaucoup souffert de la perte de son capitaine... Il ne faut pas lui en vouloir, il s'en remettra mais ca demandera du temps... En fait, toute la division a souffert. Ils ont du, sous les ordres de leur ancien capitaine, se battre contre des amis et le reste de la Soul Society... Au lieu de les traiter de "troupeau d'abattu", vous feriez mieux d'essayer de les soutenir ,de les encourager et d'essayer de faire revenir le moral dans les troupes... Enfin c'est ce que ferait le capitaine Hitsugaya....

Baissant les yeux vers sa tasse, Matsumoto le but d'une traite, tant de mauvais souvenirs... Notamment qu'elle avait du se battre contre Kira. Pourquoi tout cela avait il eu lieu? Soupirant, elle releva les yeux vers la femme face à elle et lui fit un sourire désolé. Elle se demandait toujours qu'elles étaient les raisons pour lesquelles la taisho voulait voir Toshiro, était ce pour cela? pour savoir comment motiver les troupes ou autre chose? Matsumoto, ne voulant pas mettre la jeune femme à dos, car elle l'appréciait déjà sans la connaitre davantage, ne lui dit rien à ce sujet là. La bouteille de saké était vide et le moral de la Lieutenant était tombé à zéro. Pourquoi est ce qu'ils avaient du nous trahir? Pourquoi? Posant sa tête dans ses mains, Matsumoto avait du mal a remettre clairement ses idées en place. La vie était tellement compliquée.

-Je suis désolée... C'est des mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Shimizu Keiko
-San Ban Tai Taisho-
-San Ban Tai Taisho-
Shimizu Keiko


Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 41
Localisation : Où mon désir m'emmène...

Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] EmptyJeu 25 Juin - 19:33

Un bar… un endroit peu convenable aux yeux de Keiko pour un capitaine à cette heure de la journée, pourtant, elle s’y trouvait en charmante compagnie ; si son vis-à-vis avait été une toute autre personne, l’intéressée aurait probablement quitté les lieux depuis longtemps. Cependant, même en tant que shinigami, le capitaine de la 3ème division avait toujours voulu faire la connaissance de Matsumoto ; celle-ci lui semblait tellement à l’aise et avenante, qu’elle attirait notre demoiselle d’une manière étrange. Avec cette nature impulsive caractéristique, la lieutenante de la dixième division avait traîné la jeune femme dans un bar afin de faire sa connaissance autour d’un verre de saké ; bien que connaissant sa faible résistance, la Shimizu ne put décemment pas refuser cette invitation, surtout venant de cette personne. La shinigami avait commencé à boire la première, descendant deux verres d’affilés avant de commencer à parler de chose d’ordre privé à sa « nouvelle amie ». La bavarde se sentait à l’aise avec son interlocutrice, et plongeait régulièrement son regard azuré dans le sien, scrutant ses réactions et étudiant ses traits. Rapidement, l’alcool fit son effet : ses joues rosirent et son regard commença à détailler son interlocutrice de manière moins innocente… Lorsque Rangiku prit la parole, Keiko reporta son attention sur elle laissant son bol de saké de côté durant quelques instants – son nombre de verre devant très flou pour l’intéressée – et approuva d’un signe de tête les paroles de son vis-à-vis avant d’afficher un sourire amusé…

Ne souhaitant pas interrompre la lieutenante de la dixième division, la capitaine garda le silence attendant patiemment le moment de rectifier certains points ; une pointe de compassion et de bienveillance passa dans son regard lorsqu’elle croise celui de son interlocutrice. La voir ainsi abattu donna à Keiko l’envie de lui prendre la main pour la soutenir, elle mima le début du geste mais ne le termina pas soudain prise d’un accès de timidité – pas encore assez d’alcool pour avoir cette audace – et se contenta de sourire doucement à son intention. A sa dernière phrase, le capitaine de la 3ème Division leva une main face à son interlocutrice et fit un signe négatif de la tête… tout en interpellant le serveur pour avoir une nouvelle bouteille de saké, elle prit la parole sur un ton très doux.


_ « Vous n’avez pas à vous excuser pour cela… Je suis au fait de tous les détails, et je comprends votre détresse. Les mauvais souvenirs font parti intégrante de notre existence… Et croyez moi je sais de quoi je parle »

Avec un léger sourire empli d’amertume et de regret, Keiko stoppa son discours avant de remplir les deux bols avec la bouteille nouvellement arrivée. Durant quelques secondes, la capitaine garda le silence avant de relever le visage sur Matsumoto et lui adressait un sourire charmeur plein de confiance et de bienveillance… La lieutenante mettait définitivement à l’aise la shinigami, et elle appréciait cette discussion à sa juste valeur. A chaque fois que le regard azuré de Shimizu croisait celui de son vis-à-vis ; une nouvelle rougeur éperonnait ses joues, ajoutant un certain charme au trait innocent de la combattante. Keiko finit par reprendre la parole sur ce ton doux et mielleux dont elle avait le secret.

_ « Ne vous inquiétez pas, je les encourage et les soutiens dans la mesure du possible… C’est juste que je regrette un peu leur fatalisme face à la situation. Je n’ai jamais eu pour habitude d’abandonner ou de me laisser abattre, et j’attends la même chose des gens autour de moi. Je suis sur que ça viendra avec le temps, malheureusement, nous en manquons tous… » Réprimant un petit rire, la jeune femme poursuivit « Ensuite concernant Akira, nous nous sommes mal comprise ; je parlais d’un ami que j’ai proposé au poste de capitaine de la 9ème et qui semble peu enclin au travail… Concernant Kira, je lui laisse le temps de retrouver ses marques et de m’accepter tant que cela garde des proportions raisonnables »

Penchant légèrement le visage sur le côté, faisant passer la mèche rebelle de l’œil gauche à l’œil droit, Keiko fixa son interlocutrice et lui fit un large sourire ; de plus en plus, la jeune femme arborait des poses lascives… D’autant plus, que prise d’un accès de chaleur, elle avait ouvert sa veste de capitaine laissant transparaître le haut de de son corps recouvert uniquement de bandage, vêtement privilégié par la demoiselle pour les combats et les entraînements, dévoilant ainsi ses formes à toutes personnes assez proche pour voir les deux femmes. Buvant un nouveau verre, elle se remémora la discussion avec Kusanagi le matin même ; dans un accès d’exaspération, elle dit alors sur un ton plus prononcé et d’une voix plus forte que depuis le début de la conversation.

_ « Ce qu’il peut m’énerver celui-ci quand même à tout prendre à la légère… A côté de lui, le capitaine Kyoraku passerait pour un travailleur acharné. Comme si j’ai déjà pas assez de choses à penser pour ma division, je dois m’inquiéter de la sienne »

Une légère pointe de colère passa dans le regard de Keiko, si le concerné avait été dans les parages, il aurait eu droit aux affres des coups de son amie. Après avoir chassé ces mauvaises pensées, la capitaine releva le visage vers son interlocutrice ; son visage arborait une expression de gêne et de mal-être face à sa dernière réplique… Devenue toute rouge, et se grattant légèrement la joue dans un geste de nervosité, elle reprit la parole tout en fixant son interlocutrice.

_ « Désolé… Oubliez ce que je viens de dire… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]   Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ^^ ( flash back ) [ PV ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Paradize City • :: ► Autres Lieux-
Sauter vers: