Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ El Primera Espada _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stark
♠ El Primera Espada/Modo ♠
Stark


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : Las Noches

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Empty
MessageSujet: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ El Primera Espada _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C]   ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] EmptySam 20 Juin - 17:30

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Sparation

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Sleepm

Nom et Prénom: Stark
Race : Arrankar
Rang ou assignation : El Primera Espada
Arme :

Spoiler:

Description Physique :

Stark est un homme d’environ vingt ou trente années terrestres. Mal rasé et d’aspect un peu négligé, il arbore de longs cheveux bruns ainsi qu’une petite barbichette sur le menton. Son regard reste toujours emprunt de flemmardise et d’ennui. L’Arrankar porte sa tenue de manière décontractée, veste ouverte, et son masque en collier. Celui-ci ressemble à s’y méprendre à des débris de mâchoire inférieure. Le sabre du Primera Espada est simplement attaché à la ceinture de ce dernier. Quant au numéro Uno, Stark le possède tatoué sur la main gauche. Au niveau de sa démarche, l'individu se ballade toujours un peu penché, la main dans la poche et se grattant le crâne. Cette attitude particulière s’accompagne de bâillements, surtout quand il est en manque de sommeil, c'est-à-dire presque tout le temps.

Description Morale :

Le Primera Espada représente la solitude. Il apprécie en effet s’isoler de ses congénaires trop bruyants à son goût pour aller piquer un petit roupillon. On pourrait également dire sans se tromper que cet homme est un des plus flemmeux de l’univers. En effet, tout le lasse vite et il se fait chi** royalement aux réunions de son maître Aizen. A titre de comparaison même de cher Shikamaru d’un manga que vous connaissez tous apparaît dynamique. En outre Stark déteste les affrontements car déployer trop d’efforts le fatiguerait encore davantage. Ainsi, s’il le peut, celui-ci préfèrera feindre de se battre. Malheureusement pour lui il ne trouvera pas toujours des adversaires compréhensifs…Qu’importe ! Dans ce cas l’Espada leur montrera de visu pourquoi un certain numéro Uno se trouve tatoué sur l’une de ses mains.

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Starksmotivationalposte

Signalons que Stark est toujours accompagné de son unique Fraccion : Lilynette dont le caractère fort affirmé tranche nettement avec le sien, ce qui crée un couple atypique.

Spoiler:

Histoire :

Il était une fois un Arrankar qui paressait…Qui paressait. Ses joyeux compagnons se frappaient, se mangeaient les uns les autres pour espérer évoluer mais lui insensible à tout ce tintouin restait là, allongé au sol, le regard braqué le ciel, espérant…Tout simplement continuer sa vie de paresse jusqu’à la nuit des temps. Il s’éloignait volontairement de ses pairs qui, le trouvant sans intérêt et minable, s’isolèrent encore plus de lui. Ce n’est qu’un beau matin à Soledad City, petite ville dont est « issu » Stark, que des cris de douleur inhabituels le réveillèrent. Exaspéré d’être ainsi dérangé dans son sommeil, ce dernier se leva, bailla un grand coup puis se dirigea de manière nonchalante vers le coin de la rue où il pensait avoir entendu ces hurlements si désagréables à l'oreille.

Arrivé à destination après plusieurs minutes, ses yeux s’agrandirent. Ils reflétaient un mélange de stupeur et d’horreur. En effet, nombre de cadavres jonchaient chaque rue, chaque trottoir, chaque artère de la ville. Plus loin un rire sadique l’interpella. Avec prudence et enjambant les dépouilles de ses « amis » citadins, Stark s’en alla dire deux mots à celui qui osa le réveiller au beau milieu d’un rêve bleu rempli de demoiselles aux tenues affriolantes et accessoirement pour le punir d’avoir oser massacrer des gens dont il s’en foutait royalement…Mais bon ces gars lui apportaient tout de même de quoi survivre, ce serait la moindre des choses que de venger leur mort.

« Hahahahahaha crevez pour avoir osé vous rebeller contre le seigneur Aizen, moi N’Noitora Jirga ! Numéro 7 de l’Espada vous découperai tous en pièces….Hahahahahahaa »
« Calme-toi N’Noitora s’il te plait » fit une seconde voix féminine
« J’adore les combats, tu ne peux pas savoir combien je me sens vivre ainsi hahahahahahaha…Tiens ? »

Malgré le peu de bruits qu’il faisait en s'approchant d'eux, Stark se fit repérer par le fou sanguinaire, ce Némésis armé de…D’un truc bizarre en forme de croissant. Curieusement là ou n’importe qui serait effrayé et tenterait de s’échapper par tous les moyens, notre Arrankar lui ne bougea pas d’un cil. On pouvait même dire qu’il semblait se moquer d’être découvert.

« Tu n’as pas peur de mourir, je vois héhéhé. Eh bien creeeeevvv…..Hein ? »

Une main avait retenu l’arme de N’Noitra et pas n’importe laquelle…

« Nelieru ? »
« Ne le tue pas…Je perçois une énergie cachée assez formidable à l’intérieur de cet individu, il pourrait s’avérer d’une grande utilité pour Aizen-Sama »
« ….Pfff d’accord mais c’est toi qui l’amènera devant le boss, je préfère rester ici et m’occuper des derniers survivants héhéhé »
« Suis-moi ! » continua-t-elle à l’attention de l’Arrankar flemmard « nous allons LE voir… »

Comme à l’accoutumée, Stark avait suivit cette conversation avec une grande indifférence. Celui-ci commença même à s’endormir debout. Allait-il accepter l’offre de cette jeune femme aux cheveux verts ? Bha pourquoi pas, cela vaudra déjà mieux que de rester en ville avec ce taré au numéro sept tatoué sur la langue.

Las Noches, enfin ! Les portes de la citadelle d’Aizen s’ouvrirent lentement après une longue et pénible marche. La fille habillée de blanc prénommée Nelieru le présenta comme convenu à un homme au sourire énigmatique qui d’ailleurs ne semblait pas appartenir à leur race. Néanmoins Stark le sentait, celui-ci possédait bien plus de pouvoirs que n’importe qui…

Cet ex-shinigami prénommé Aizen augmenta alors considérablement la puissance de l’Arrankar qui prit progressivement forme plus humaine. Conscient de l’énorme potentiel scellé en cet être, Aizen le résista pas à le mettre au défi. Ceci afin de donner une chance au nouveau venu d’intégrer la toute puissante Espada.

« Stark si tel est ton nom, je t’ordonne de combattre à mort un membre de ma garde personnelle. Si tu le tues, sa place te revient. Qu’en penses-tu ? »
« Mouais bof... »
« …Sa place ET ses biens. D’ailleurs qui n’a pas entendu parler de son lit ?! Le plus confortable de tout le Hueco Mundo ! » fit Ichimaru qui avait immédiatement compris la personnalité de notre ami.
« Je marche ! »
« Ocho, Ochoooo ! Viens montrer à ce nouveau de quel bois tu te chauffes »

Une silhouette imposante ne tarda pas à faire son entrée. Munie d’un double-hache ornée de têtes de mort, elle s’avança vers notre ami qui semblait assez faiblard comparé aux énormes muscles de la quasi-bête. Bien décidée à éclabousser la salle principale du sang de cet insecte, la créature leva l’une de ses haches, espérant fendre en deux la tête de Stark.

Ce qui se passa après fut surprenant…En une seconde ce dernier réapparu derrière son adversaire. Le Ocho se tenait toujours debout mais les spectateurs ne perçurent plus aucune lueur de vie dans ses yeux…Il semblait avoir succombé en un instant, victime de ce qui pourrait s’apparenter à une crise cardiaque. Le monstre s’écroula ensuite après quelques secondes…

« Aizen…Que s’est- il passé ? Je n’entends rien…Le combat est déjà finit ? »
« Notre nouvel élément a porté quatre ou cinq coups fatals à la vitesse de l’éclair avant de réapparaître derrière le Ocho déjà mort…Il est très impressionnant, tu ne trouves pas Tousen ? »
« Certes »
« De toute manière, je désirais depuis longtemps me débarrasser de cette créature qui me faisait froid dans le dos » continua Ichimaru toujours affublé de son sourire habituel.

Les jours passant, le nouveau numéro 8 gravit les échelons de la hiérarchie (sans s’en rendre vraiment compte) pour devenir le Primera Espada, fleuron des combattants de Las Noches.

Objectifs :
*Paresser
*Ne pas faire trop d'efforts
*Eviter les réunions ennuyantes


,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] 5bb2a583b3cd558210de00fea80f7dc6

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Inverse



Dernière édition par Stark le Mer 24 Juin - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
♠ El Primera Espada/Modo ♠
Stark


Messages : 44
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 40
Localisation : Las Noches

,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] Empty
MessageSujet: Re: ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ El Primera Espada _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C]   ,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_  El Primera Espada  _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C] EmptySam 20 Juin - 17:31

Réservé pour le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸-(_ El Primera Espada _)-,.-~*'¨¯¨'*·~-.¸ [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Là où tout commence • :: ♣ Présentations :: ○ Zone de Validation des Présentations ○-
Sauter vers: