Bleach Nuevo Mundo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Absence cloown..... Arrankarienne x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyMar 7 Juil - 20:56

(Ça fait Akarien le titre oO xD)

'Fin bref je pars en vacance, ce dimanche jusqu'au 1er Aout je pars en Grèce (Je fait la même blague que sur l'autre fo ou pas ? Allez pas en graisse, pour ça j'pas besoin de bouger :p....... *sort*)

*Reviens*

'Fin pour finir je vous merde \o/ J'vais prendre du bon temps au soleil, et je prends pas mon PC aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu Katsuro
-Go Ban Tai Taisho-
-Go Ban Tai Taisho-
Etsukazu Katsuro


Messages : 213
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : dans un kimono noir

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyMar 7 Juil - 21:04

Ouais casse toi
Revenir en haut Aller en bas
Tônaka Keiji
☼ Garde Royal ☼
☼ Garde Royal ☼
Tônaka Keiji


Messages : 133
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Localisation : En train de dormir à l'ombre d'un arbre...

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyMar 7 Juil - 21:14

Style tu prend pas ton PC xD

Bon ben casses toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyMar 7 Juil - 21:18

S'il a pas un PC portable c'est pas évident de le transporter jusqu'en Grèce !

Amuse toi bien en tout cas la boule de poil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyVen 10 Juil - 19:37

Kaede : J'ai un portable :p

Et comment que je vais m'amuser, dormir, pioncer, pas bouger du transat, voir mer ou piscine (J'préfère piscine aime pas le sable ><)

Sinon je dois ajouter en plus des vacances quelques problèmes de connexion internet, donc si à la date de mon retour vous ne me voyais pas bah c'est que Orange n'auras pas réussir à réparer cette f*cking live-box ><
M'enfin avec l'ouverture du RP j'vais me dépêcher de poster quelque chose et de faire une pseudo fiche et de répondre à Keiji x)
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Vox
▬ Shinigami Exilé ▬
Shaolan Vox


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Là où le vent souffle

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyVen 10 Juil - 21:15

petit HS, Orange c'est tout le temps en panne et c'est plus cher qu'ailleurs, faite votre choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Kaede
☼ Garde Royal/Modo ☼
☼ Garde Royal/Modo ☼
Asuka Kaede


Messages : 187
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 37
Localisation : Qui sait ?

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyVen 10 Juil - 21:43

Shaolan Vox a écrit:
petit HS, Orange c'est tout le temps en panne et c'est plus cher qu'ailleurs, faite votre choix ...

Mais c'est le seul opérateur ou quand tu gueule, on te passe le directeur...Et en comparaison de Free, c'est fiable mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-strikes.1fr1.net/forum.htm
Shaolan Vox
▬ Shinigami Exilé ▬
Shaolan Vox


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 33
Localisation : Là où le vent souffle

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptySam 11 Juil - 0:18

Tu as eu le directeur ? tu as de la chance, nous en gueulant on a des blaireau qui te dise d'appeler tel numéro qui n'est pas le bon O_o

m'enfin on est pas là pour faire de la pub non plus xD


Passe de bonne vacance, on se passera volontiers d'un Arrankar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azi Srvara
♠ La Quinta Espada ♠
Azi Srvara


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs de Las Noches

Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) EmptyJeu 30 Juil - 18:44

De retour yata o/
Enfin mon retour officiel se feras bien la 1er au soir, je passerais de temps en temps mais la connexion chez mon padre est pas terrible.
Et problème avec orange résolut, c'était la ligne qui merdait, mais juste chez moi, y'a qu'à moi que ça arrive xD
M'enfin j'vais prendre le temps de lire les deux semaines de post, même si y'a pas grand chose, je vous en remercie j'ai moins à lire xD (Voit tout de même que pas de nouvelle présent donc qu'il est toujours le seul arrankar) Ouaif j'aurais quand même préféré voir plus de post x)

Au passage je précise une autre absence pour la dernière semaine d'aout, je serais sûrement, très probablement, fortement (sauf si mes parents pètent un câble au dernier moment x)) chez Thomas pour son annif et pour initier tout les awakaj à D&D je serais bien sûr le méchant mj destructeurs de PJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty
MessageSujet: Re: Absence cloown..... Arrankarienne x)   Absence cloown..... Arrankarienne x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence cloown..... Arrankarienne x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Nuevo Mundo :: • Le Café Crème • :: ► Livret des Absences-
Sauter vers: